Que s'est-il passé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mars, rue Jeanne d'Albret, à Auch ? Tom, 21 ans, aimerait bien le savoir après avoir été victime d'une drôle de mésaventure ce week-end. « J'ai garé ma voiture samedi soir sur le petit parking devant la boulangerie. Le lendemain matin, à 8h, je l'ai retrouvé complètement détruite », dénonce le jeune auscitain. Le choc semble avoir été particulièrement violent, au point de faire bouger sur une dizaine de mètres son véhicule de son stationnement.
« Ma voiture est aujourd'hui sûrement épave. Si elle est réparable, les travaux seront conséquents et se chiffreront au moins à 2000€ »
À l'origine de l'accident, « une véhicule de couleur gris, de marque Renault », c'est les seules informations dont dispose Tom, avec les débris du véhicule impliqué laissés sur place. L'auteur des faits a pris la fuite après les faits avec son véhicule, le voisinage questionné par la victime n'a rien vu de la scène. « Vu l'état de ma voiture, je ne sais pas comment il a pu repartir. Sa voiture doit être dans un état catastrophique », souligne Tom, qui a déposé plainte. Le commissariat d'Auch a ouvert une enquête. Face aux dommages conséquents, le véhicule de la victime a de grandes chances d'être déclaré « épave » suite à l'expertise mené sa compagnie d'assurance. « Je pense que je vais devoir racheter un véhicule » se désole le jeune gersois, qui se serait bien passé de cette mésaventure.
E.R